Vandoren Jazz Jam Londres avec Dan Forshaw

Dan Forshaw est un musicien charismatique et engageant qui cherche à inspirer le public. Né à Blackpool, le Lancashire Dan a été actif sur la scène de jazz du Nord-Ouest à la fin de son adolescence. En 2004, Dan a été invité par Branford Marsalis à étudier avec lui aux États-Unis et, à son retour au Royaume-Uni en 2005, il a déménagé à Londres pour poursuivre ses études.

Dan a déménagé à Belfast en 2007 et a été actif sur la scène de jazz irlandaise, petite mais florissante. Il est retourné en Angleterre en 2012 et a joué avec un groupe de musiciens et de salles de concert de la cathédrale Saint-Paul au Pizza Express Jazz Club.

Le dernier album de Forshaw, Jazz Vespers, a été enregistré en 2016 et met en vedette les stars du jazz britannique, Tony Kofi, Steve Fishwick et Juliet Kelly, ainsi que le quartet habituel de Dan.

Une performance du Dan Forshaw Quartet est toujours pleine d’énergie et d’inspiration, venez découvrir pourquoi!

Line up – Dan Forshaw (saxophones) Chris Jerome (piano) Joel Humann (basse) Derek Scurll (batterie)

The Spice of Life: le pub et la salle de concerts de Soho. L’un des “meilleurs petits lieux de musique à Londres”.

Depuis la fin des années 90, c’est un club de jazz florissant qui a vu le jour à The Spice et a attiré de nombreux artistes de renom tels que Jamie Cullum, Soweto Kinch, Darius Brubeck et Daryl Sherman.

Plus d’infos sur ce lieu :