Becs Clarinette Lab

Becs Clarinette Mib

Becs Clarinette Sib

Cette série est déclinée avec deux angles de mentonnière différents ; mentonnières traditionnelle et «Profile 88». Elle a également été développée au diapason américain 440 «Série 13» dans la version de mentionnière «Profile 88».

Becs Clarinette Allemande & Autrichienne

Becs pour système Allemand & anches Françaises

Becs conçus pour être joués avec des clarinettes système allemand et des anches françaises.

  • Becs M30 D et B40 D : La longueur et le diamètre du tenon, la perce, l’aspect de la facette et le design sont les ingrédients de ce nouveau concept qui offre un parfait équilibre entre une sonorité très boisée et une justesse sans égal.
  • Bec BD5 D : Déclinaison du bec Black Diamond BD5 pour clarinette Sib système Boehm, le BD5 D offre une sonorité ronde et centrée, ainsi qu’une grande stabilité et flexibilité de jeu.

Les anches 56 Rue Lepic et V21 sont tout particulièrement recommandées pour ces becs.

Becs de clarinette allemande

Becs conçus pour être joués avec des anches allemandes

Série D – Dans la pure tradition allemande. Disponible en 3 ouvertures, cette nouvelle série est l’évolution attendue par les clarinettistes allemands. Elle offre un confort de jeu exceptionnel et permet à l’artiste une grande souplesse d’interprétation. Richesse de son et justesse caractérisent cette nouvelle série D.

Becs de clarinette autrichienne

Becs conçu pour être joué avec des anches autrichiennes

Becs Clarinette Alto

Becs Clarinette Basse

Becs Clarinette

Black Diamond

Maintenant une gamme complète de becs BLACK DIAMOND Ebonite pour clarinettes Mib, Sib, Alto/Cor de basset et basse. Le Black Diamond Ebonite offre la particularité de procurer une sonorité très ronde et pleine, y compris dans le registre aigu.

  • Le bec Black Diamond Ebonite se caractérise par un nouveau design intérieur et extérieur. Il offre la particularité de procurer une sonorité très ronde et pleine, y compris dans le registre aigu.
  • Le bec Black Diamond pour clarinette Sib existe également en version Série 13 (diapason américain).
  • Déclinaison du BD5 pour clarinette Sib système Boehm, le bec BD5 D est spécialement conçu pour être joué avec des clarinettes système allemand et des anches françaises.
  • Le BD5 pour clarinette basse est le premier bec qui permet de jouer de la clarinette basse avec un ressenti proche de celui de la clarinette Sib.
  • La gamme Black Diamond s’élargit maintenant à la clarinette Mib et Alto/Cor de basset.